Semaine 40 - Porte/Ouverture

Publié le par scrapinthebox.over-blog.com

On a dit "porte" pour cette semaine ! Eh bien en voilà des milliers à ciel ouvert. Des boîtes postales avec leurs petites portes qui, une fois ouvertes, dévoilent leurs secrets ... bons ou mauvais. Plus besoin de facteur, on s'auto-distribue le courrier.

Bon, la photo n'est pas spécialement esthétique mais je trouve qu'elle est marrante.

Mille mercis pour tous vos commentaires sur ma vieille loco.

Semaine 40 - Porte/Ouverture

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il y en a du monde derrière toutes ces boîtes ! c'est très surprenant!
Répondre
P
Oh, c'est excellent, ça ! Je n'ai jamais vu ça au préalable. je rejoins les commentaires précédents, en te rapprochant, on aurait "mieux" vu, et tu aurais pu jouer sur le coté graphique de ces petites portes à répétition. En tous les cas, ton choix est vraiment très original. Bravo.
Répondre
G
elle a un certain charme je trouve , elle me fait penser à un colombarium ....?
Répondre
D
Ça alors c'est très surprenant par contre si je peux me permettre comme la fille de la sardine , il aurait peut être fallu que ce soit plus près, au premier abord j'ai cru qu'il s'agissait d'un columbarium. En revanche côté esthétisme je la trouve plutôt bien.
Répondre
B
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça fait un peu cimetière, peut-être le carrelage du mur ?? C'était la 1ère fois que je voyais un truc comme ça et je crois l'avoir prise en voiture. Elle m'est juste revenue en mémoire cette semaine.
L
Très bonne idée ! Ta photo aurais méritée d'être prise d'un peu plus près pour que l'on voit bien qu'il s'agit d'une multitude de boites aux lettres au premier coup d'oeil. Bonne fin de semaine.
Répondre
C
ouiii, le principe est bien mais effectivement, ça fait un peu "HLM" !!! et ça se trouve où ? en tout cas bravo pour l'originalité de l'illustration du thème !<br /> bises
Répondre
A
Peut-être très utile, mais je trouve cela très sinistre. Annie
Répondre