SEMAINE 2 - PASSE-TEMPS

Publié le par scrapinthebox.over-blog.com

Si l'on se réfère au dictionnaire, un passe-temps est une occupation pour éviter de s'ennuyer. Pour moi, c'est plutôt synonyme de plaisir et même de passion.

J'ai plusieurs passe-temps qui reviennent de façon cyclique dans l'année. J'ai donc choisi celui du moment : la musique. Un petit zoom sur mon clavier.

SEMAINE 2 - PASSE-TEMPS

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
un passe temps que tu es la première à nous montrer, alors que j'imagine que beaucoup d'autres le pratique<br /> moi j'en ai fait, il y a très très longtemps, et je serais bien incapable de m'y remettre
Répondre
V
Un passe-temps qui adoucit les mœurs dit-on ! Mais qui assurément réjouit l'humeur !
Répondre
S
Un joli cliché !
Répondre
M
j'ai toujours regretté d'avoir boudé les cours de solfège au lycée...ta photo est superbe et donne envie d'entendre qqs notes...
Répondre
V
un tres beau passe temps
Répondre
A
Ah, on partage le même alors! Quoi que je manque de temps pour celui-là!
Répondre
P
Je ne joue d'aucun instrument, mais j'aime écouter de la musique ou aller aux concerts. J'aime également les partitions, je les utilise pour le scrap :-)
Répondre
T
un très beau passe temps
Répondre