Semaine 8 - Chat

Publié le par scrapinthebox.over-blog.com

Je vous présente Dexter, un Chartreux, qui a rejoint notre famille depuis quelques années maintenant. Sur cette photo, il doit avoir environ 3 mois et il pose comme une star.

Semaine 8 - Chat

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est crop crop beau !!<br /> <br /> Moi aussi j'avais envie d'un chartreux il y a qqs années, j'ai craqué pour une ragdoll, mais le tien est vraiment adoooooorable !!
Répondre
M
du velours le poil des chartreux!j'adore ses petites pattes !
Répondre
S
Rhoo il est craquant ce chaton !
Répondre
S
Ohhhh, comme il est mimi, à croquer !! On a envie de le prendre dans ses bras et de lui faire plein de papouilles !! Merci pour cette très jolie photo !! bisous
Répondre
K
J'aime bien quand ils font un peu leur crâneurs ! c'est mignon et drôle !
Répondre
N
j'adore les chatons, il faudrait qu'ils restent petits
Répondre
K
Il est à croquer ce petit chat et superbe !!
Répondre