Album Mixed-Media

Publié le par scrapinthebox.over-blog.com

Il faut que je rattrape tout ce retard dans mes publications.

Pour commencer, j'ai choisi de vous présenter un mini album mixed-media que j'ai fait sur les conseils de Manuela Jamet. Ses fiches et ses vidéos sont très bien faites et offrent de nombreuses techniques à mettre en pratique. Celui-ci portait en grande partie sur les différentes utilisations de la Gelli Plate. Comme c'était la première fois que je l'utilisais, j'ai gardé le même thème que ce qu'elle proposait, c'est-à-dire "Le jardin". 

L'album mesure 20 x 13 cm. Les fonds ont été réalisés à l'encre ou à la peinture (avec la Gelli Plate !). Les dessins ont été faits à main levée grâce aux modèles proposés dans le pas à pas. Un peu de couture et puis pas mal de travail à l'aquarelle. Bref, un panaché de techniques qui fait de cet album un moment unique pour le réaliser;

A bientôt.

Album Mixed-Media
Album Mixed-Media
Album Mixed-Media
Album Mixed-Media
Album Mixed-Media
Album Mixed-Media
Album Mixed-Media
Album Mixed-Media
Album Mixed-Media
Album Mixed-Media
Album Mixed-Media
Album Mixed-Media
Album Mixed-Media
Album Mixed-Media
Album Mixed-Media
Album Mixed-Media

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article