Retouche, origami et ... scrap !

Publié le par scrapinthebox.over-blog.com

Intégrer des techniques différentes dans le scrap, je l'avais déjà repéré dans les magazines mais je n'avais jamais pris la peine de m'y mettre. J'ai choisi d'utiliser le pliage origami avec papier calque (Esprit Scrapbooking/V.Wurtz) dans des dimensions plus petites donc avec quelques modifications par rapport à ce qui était proposé dans le magazine.

Pour les photos, j'ai choisi de n'en utiliser que 5 que j'ai multipliées en les désaturant.

La structure est basée sur une page calque pochette contenant un grand tag avec photo. Puis en vis à vis, un tag avec la même photo désaturée en plusieurs couleurs.

Les papiers utilisés sont ceux de la collection Anachronism de Kési'Art ainsi que les découpes de la même marque.

 

P1110117.JPG

P1110118.JPG

P1110119.JPG

P1110120

P1110121

P1110122.JPG

P1110123.JPG

P1110124.JPG

 

Merci de votre visite.

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article