ROAD BOOK

Publié le par scrapinthebox.over-blog.com

Celui-là, je l'avais complètement oublié, comme d'autres d'ailleurs ! Je l'ai fait l'année dernière en m'inspirant d'une FT de cartoscrap "Album de voyage". Un mini comme je les aime, avec des pochettes, un carnet amovible, plein de petites choses interactives.

 

DSC_0305.JPG

DSC_0306.JPG

DSC_0307.JPG

DSC_0309.JPG

DSC_0311.JPG

DSC_0312.JPG

DSC_0313.JPG

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Vraiment superbe!!!Un vrai bonheur de passer un bon moment sur ton blog.Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> Je découvre ce nouveau blog... avec un peu de retard et ... j'adore !<br /> Continue à nous montrer des merveilles.<br /> Bises<br /> Béatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais on ne peut plus t'arrêter!!!!<br /> Ca doit être l'effet nouveau blog!!!!<br /> Encore, encore!!!!! Quel régal!!!<br /> Caco.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bcp ton mini et sa conception !<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre