SEMAINE 3 - RACINES

Publié le par scrapinthebox.over-blog.com

"RACINES" m'a tout de suite fait penser au livre Alex Haley qui retrace la vie d'un esclave aux Etats Unis. Ma photo vient du Museum Village de Stellenbosch en Afrique du Sud, un regroupement de maisons très anciennes où sont exposés les vestiges de la vie passée. 

SEMAINE 3 - RACINES

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne connais pas, erreur à rattraper. Illustration originale en tout cas.
Répondre
T
je ne connais pas ce livre merci pour la découverte
Répondre
A
Très bon choix. Le livre est bouleversant. Annie
Répondre
B
Mais oui, je me souviens du livre et il me semble aussi qu'il y a eu un film ou une série télé inspirée du livre! Cela rappelle des moments dramatiques.
Répondre
B
Oui tout à fait. J'ai vu le film mais pas la série qui est beaucoup plus récente.
C
Des racines bien tristes. J'ai lu ce livre très bouleversant. Claire
Répondre